Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bases de la magie draconique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:11

Bon eh bien voilà, je vais essayer que ça soit pas trop long comme texte x) en tout cas.

Pour bien débuter en magie draconique, il faut avoir de solide base, posséder le matériel requis (épée, dague, bâton de rituel, deux coupe de rituel et j'en passe) ainsi avoir un minimum de développement de ses sens psychiques (car oui l'imagination peut vous causez des erreur assez spectaculaire merci x) ). Le conseil ingénieux pour bien entreprendre tout ces soins superbe qu'est la magie draconique, il faut bien entendu se régaler de méditation assez au moins. De méditer sur des dragons en général c'est bien, mais faite surtout atention, si vous ne ressentez pas une énergie puissante et que vous vous dîtez «Ah mais c'est un dragon», il est très possible que ce soit un si vous le ressentez, sinon c'est simplement une méditation que vous faisez. Parlant de méditation, si vous en n'avez jamais faite il faut primordialement commencer cela. Aussi, il faut être capable de visualiser Wink . Dans mon cas, je le suis pas encore capable, à cause de mon déficit d'attention qui m'empêche d'avoir une concentration requise, mais à longue je le serai. Et aussi, il faut développer nos sens psychiques, comme l'ouïe, les sens du touché psychique, la vue psychique. Mais y'a aussi bien sur avant méditation et développement de nos sens, c'est l'étude sérieuse des lois qui régie sur la magie draconique. Si vous n'avez lu ces lois, ni lu autre sujet au niveau des dragons sur la magie draconique, vous risquez avoir du mal en maudit, car sachez que toute magie n'est pas un jeu. Afin que vous sachez les lois qui sont dîte, je vais les écrires ici :

1- Profond respect envers les dragons : Tout les êtres de la Draconia doit être respecté en tout temps, qu'il soit visible ou invisible,, que ce soit sur le notre ou dans un autre plan, dans cette vie ou une autre. Les dragons ont une grande sagesse et nous devons les traîters comme nos égaux.



2- Respect aux créatures universelle : Il n'y pas juste les dragons à respecter, mais ceux de la Terre aussi, comme les arbres, plantes, roches, animaux.. Tous ces gestes nous faisons a une répercussion sur notre prochain et nous sommes toute relié les uns des autres.

3- Libre-arbitre : Nous pouvons être libre-arbitre de nos choix, en bien ou en mal. Mais la Draconia est une science et un mode de vie oeuvrant avec les énergies universelles, mais ceette voie ne devrait être pas perçue comme la seule. Toute personne a le droit d'emprunter ce chemin à l'égard de croyance, religion, culture etc..

4- Connais-toi toi-même : Il faut apprendre à se connaître sur nos capacités limité, apprendre à se connaître soit-même est le début vers une élévation spirituelle de la magie draconique, en obtenant le respect de soi et d'autrui qui parfait notre savoir.

5- La valeur et la confiance : La justesse, l'honnêteté et la loyauté feront partie des principes du darago, non seulement en exprimant ces qualités gagnera la confiance des dragons mais celui aussi de ses pairs.

6- Agir avec conscience : La magie de la Draconia doit être manipulé avec sérieux, car l'essence même de la force qu'on puisse peut s'avérer à des actes irréparable. Ne jamais prendre la magie à la légère.

7- Méditer souvent : La méditation est l'un des moyens de communication avec les dragons, le faire souvent apportera au darago le degré d'élévation nécessaire. Ainsi il poura communiquer avec les dragons familier et tout autre dragon.

8- Invoquer souvent : Invoque souvent les dragons, si tu leur demande une aide qui semble valable et qui respect les lois de l'Univers, alors ce que tu demandas sera exaucé. Il n'est pas obligé de faire une chose pareil, suffit une prière aux dragons et cela fait l'affaire.

9- Enseigner la Draconia : Il faut l'enseigner et faire connaître cette magie aux personnes qui s'intéressent.


Dernière édition par Quebeca-Liberata le Ven 8 Juin 2012 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:21

merci quebeca-liberta.

j'adore ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:54

Merci pour ce sujet, Quebeca-Liberta.

Tu es lié à un Dragon, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:23

@Killian : De rien Wink

@Ssp : Bah disont quand j'avais 12-13 ans, genre j'avais faite la méditation pour me rendre dans la Draconia (sur Diablus pis dans le livre «La magie des dragons» de Ricard ils en parlent de cette façon de médité) et ainsi cela te permet lorsque tu atteinds une certaine expérience, exemple je suis un daraco novice et je veux être confirmé à être rendu dans l'autre grade de daraco, il faut méditer cette technique, enfin bref j'expliquerai ça dans un autre sujet. devenir. Je l'avais faite les yeux ouverts selon mon souvenir et à moment donné j'ai vu un visage de dragon, ressemblant étrangement à la statue de dragon chinois que j'avais et dont je ne sais pu où elle est rendu. Mais aussi c'est le problème à cette époque j'étais moins libre au niveau ce que j'pouvais faire et mes grands-parents pouvaient rentrer dans ma chambre comme dans un moulin, puis j'avais fais promesse qu'à mes 18 ans je reprendrai le travail que j'avais laissé. Bon, y'avait des moments où l'ésotérisme était un trip passagé (un passe-temps comme on dit en France ^^''), ça durait un certain temps pis ça disparaîsait. Mais depuis j'ai tombé sur le livre de Ricard où je travail, c'est là que j'ai recommencé à m'intéresser à l'ésotérisme, même si y'avait des boutes où je ne me souvenais pas. M'enfin, il faut je rétudîs la théorie de tout ça et aussi faut je médite souvent pour avoir l'habitude et aussi de visualiser, chose avec mon déficit d'attention qui m'est plus dure au niveau de la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique EmptySam 9 Juin 2012 - 12:14

Ah, d'accord ! C'est cool =)
Et tu fais quoi en fait une fois que tu peux utiliser la magie draconique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique EmptySam 9 Juin 2012 - 13:01

Merci pour le post ! Je crois que je vais continuer ce type de magie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique EmptySam 9 Juin 2012 - 14:14

Ssp a écrit:
Ah, d'accord ! C'est cool =)
Et tu fais quoi en fait une fois que tu peux utiliser la magie draconique ?

Bah en fait on s'entend faut pas se ramasser à s'croire super puissant. Sinon les dragons n'aimeront pas. D'ailleurs la magie draconique, comme la magie blanche ou autre, sert pour le bien de soi-même et spirituel aussi.

Alkeys a écrit:
Merci pour le post ! Je crois que je vais continué ce type de magie ! ^^

Y'a pas d'quoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:45

Quebeca-Liberata a écrit:

Bah en fait on s'entend faut pas se ramasser à s'croire super puissant. Sinon les dragons n'aimeront pas. D'ailleurs la magie draconique, comme la magie blanche ou autre, sert pour le bien de soi-même et spirituel aussi.

Oui, bah j'avais compris que tu deviens le plus fort du monde XD
Mais ça change pas vraiment d'une autre forme de magie, à part que tu peux communiquer avec un Dragon quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:47

Tu utilises une magie qui a une source très différente quand même (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:12

Oui, il y a une source différente mais ça reste un peu la même chose... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:36

Pas vraiment, est elle considérée comme de la Haute-Magie Wink, voilà la différence, car la magie blanche est une magie de base qu'on apprend tous ou presque, donc moins complexe que celle de la magie draconique où que tu es dans une magie qui contient des structures, même si tu y vas selon toi, qui demande quand même beaucoup plus d'énergie et de pratique aussi. Donc la magie blanche est plus considérée comme de base à ceux qui s'initient à l'univers de la magie en général. Enfin c'est mon point d'vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:15

D'accord d'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:29

Non je ne pense pas , la magie blanche peut être aussi de la haute magie ...

Mais la haute magie c'est encore autre chose on va dire pour faire simple .

La magie draconique ressemble fortement à la haute magie, après je connais pas assez pour dire si cela en est , la magie blanche est une base en magie effectivement mais il n'est pas nécessaire de commencer par elle on peut commencer par la magie noire ou verte par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:33

Bon, je suis pas près de réussir quoi que ce soit en magie draconique...

WHYY MEEEEEEEE ????!!! T____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique EmptyJeu 14 Juin 2012 - 6:33

Pourquoi la magie draconique ? Les dragons ça te met en transe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:00

J'suis fasciné par les dragons depuis très longtemps. Quand j'ai appris l'existence d'une magie reliée à eux, j'me suis juré de réussir à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:41

Ouais, bah je te dirai que moi en ce moment on dirait que la magie blanche et rouge semblent m'attier, peut-être mon coeur a choisit maintenant une magie ? J'explore pour découvrir ce qui me serait le plus a l'aise.
Et je me dis si au moins j'suis cultivé sur une sorte de magie, rien n'empêche que je peux en parler et aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:57

Bon sujet même si avoir Ricard comme référence c'est pas le top...
Bon, c'est vrai que son système de méditation fonctionne plutôt pas mal, mais si tu veux un conseil, essaie, pendant ta méditation, de créer un lieu dédié à ton Dragon (ou ta Dragonne).
Mets y le paysage que tu veux, tout ce que tu veux, et lorsque tu veux entrer en contact avec lui, visualise toi dans cet endroit et appelle le :)
Ca marche très bien aussi, et ton Dragon appréciera beaucoup, car ce lieu tu l'as crée toi même de A à Z, et juste pour lui.

Et quel que soit la méthode de contact que vous voulez utiliser, je recommande de prendre les techniques qu'on vous offre comme modèle : créez vous même votre façon de faire. Un Dragon appréciera bien plus une façon de faire peut être maladroite mais qui viendra de vous totalement, plutôt qu'un truc parfait pompé de A à Z sur le net, ou dans un livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bases de la magie draconique Empty
MessageSujet: Re: Les bases de la magie draconique   Les bases de la magie draconique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bases de la magie draconique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie Draconique
» Comment débuter en magie draconique ?
» Dragon, Draconia, Magie Draconique...
» [Blog] magie féérique et draconique
» Magie ? Quoi qu'est-ce ? Lisez ça =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Histoire, Lois et Règles-
Sauter vers: