AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 Comment débuter en magie draconique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Comment débuter en magie draconique ?   Mar 29 Oct 2013 - 9:13

Bonjour à tous !

Je sais qu'il y a déjà eu pas mal de sujets sur la magie draconique mais j'ai tout un tas de questions là-dessus.
Je débute dans cette magie et je fais de la méditation depuis 3 ou 4 jours mais jusqu'à là je n'ai encore aucun résultat. :/

Je sais qu'il faut être patient et qu'il faut de l'entrainement mais est-ce que c'est possible qu'aucun dragon ne souhaite répondre ? Et vous combien de temps il vous a fallu pour avoir une réponse ? Si vous avez des conseils ou des petites techniques je suis preneuse ! :)

J'aurais sûrement encore des questions après ^^' mais j'attends déjà de voir vos réponses et vos expériences :) (j'adorerais entendre votre parcours dans la magie draconique :D)

Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Comment débuter en magie draconique ?   Mar 29 Oct 2013 - 14:23

Pour la magie draconique comme pour les autres magie, il est important de commencé par les bases, puis de se spécialisé dans la magie choisie qui est dans ton cas la magie draconique.

Pour les bases on à ceci:
médiataion-visualisation-concentration et je rajouterais le dernier point que je trouve on ne peut plus important la mémorisation

Donc, la question que je vais te poser est la suivante qu'est ce que tu pratiques pour l'instant et depuis combien de temps? Ma question n'est pas là pour te jetter dans la figure que tu n'y arrive pas, mais bel et bien pour voir avec toi ce que tu pourrais amélioré ou explorer pour tenter d'avoir un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment débuter en magie draconique ?   Mar 29 Oct 2013 - 16:33

Je fait de la méditation, j'arrive à me détendre, me sentir vraiment légère et sereine mais j'ai l'impression de bloquer sur quelque chose ; enfin c'est un peu dur à expliquer mais quand je vois des choses je ne sais pas si c'est moi-même qui imagine ou si c'est un dragon qui tente d'entrer en contact avec moi. Je pratique la méditation depuis pas mal de temps dans l'ensemble (depuis 1 an car on m'a conseiller la méditation pour gérer le stress,) mais pour la magie draconique cela fait 3-4 jours que je médite là-dessus.

D'ailleurs en parlant de contact je désespérais de ne pas avoir de signes mais finalement j'en ai eu un ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ILIADES
Mage
Mage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Comment débuter en magie draconique ?   Mar 29 Oct 2013 - 16:54

3 à 4 jours c'est vraiment pas grand chose en fait. Dans un premier temps ne cherche pas à avoir des contac avec quoi que ce soit car c'est d'une certaine manière la meilleur manière de passer à côter de certaines choses qui peuvent semblé anodine de prime abord mais qui en finalité peuvent se révéllé plus que problématique.

Apprend à visualisé correctement dans un premier temps donc ce n'est pas s'installé et attendre que cela vienne mais le faire consciement. Donc apprendre à visualisé une forme simple et puis de plus en plus complexe. Par la suite y inclure les autres sens. Pour une pomme par exemple si tu te visualise la croquer tu devrais avoir la texture du fruit, son goût, son odeur, le bruit associé, ect plein de petit détail. Il en va de même avec un lieu.

La méditation te permet de te placé sur la bonne fréquence, alors apprend à découvrir ses différentes fréquene et pour cela tu peux utilisé de la musique ou du sillence par exemple, les yeux ouvert ou fermé voir les deux.

La concentration dois te peretre de médité n'importe ou et n'importe quand ce qui est très pratique parfois.

pour la mémorisation qui est très souvent néligé cela te permet de te souvenir avec plus ou moins de détail de ce qui s'est passé durant la méditation.

Comme pour toute chose cela prend un peut ou beaucoup de temps, cela va de la réussite au premier essais à pour certain un travail acharné de plusieurs mois voir plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dementiae.fr1.co/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment débuter en magie draconique ?   Mar 29 Oct 2013 - 17:06

D'accord je vais m’entraîner étape par étape.

Merci pour tes conseils !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment débuter en magie draconique ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment débuter en magie draconique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment débuter en magie draconique ?
» Magie Draconique
» Magie draconique livre sur internet
» Magie Draconique
» La magie draconique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Magie, Rituels et Sorcellerie :: Histoire, Lois et Règles-
Sauter vers: