Le Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit témoignage de moi-même.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Petit témoignage de moi-même. Empty
MessageSujet: Petit témoignage de moi-même.   Petit témoignage de moi-même. EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:22

Dans ma ville,un ami vit à côté d'une grange (habitée forcément).Un jour,il m'a dit que c'était hanté.Alors,dans l'après-midi,on a été l'éxaminer de l'éxtérieur.Nous étions à côté de la grange,là où il y avait un sorte de mur en fer.Alors j'ai donné trois petits coups dessus et après,il y a eu un gros coup de l'intérieur.Ensuite,j'ai rééssayé en faisant pareil et il y a eu un coup très fort qui nous a fait décampé.On est revenu après et on a regardé la propriété collée à la grange appartenant au même propriétaire.Nous avons été du même côté que le mur de fer (soit derrière la maison de mon ami et là où il y a les champs et l'entrée de la grange).On a regardé par les fenêtres très sales et on a vu à l'intérieur (qui était éteint) une lueur blanche qui se déplaçait.Moi,j'avais très peur comme mon ami mais on est restés,à regarder.
Ensuite,mon ami a exagéré en disant d'entrer à l'intérieur.Je lui ait dit non car je voulais rester à l'exterieur et surtout que le propriétaire n'allait pas tarder à rentrer.Ensuite,on est rentrés en se demandant si c'était vraiment hanté ou non.

Voilà mon histoire,libre à vous de me donner vos avis.Pour que je sache si c'était bel et bien hanté ou si on avait une hallucination.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Auror
Auror
Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 2933
Age : 38
Localisation : Dans mes livres, au pays imaginaire
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 14/01/2005

Petit témoignage de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage de moi-même.   Petit témoignage de moi-même. EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:37

Ton histoire se termine un peu trop rapidement, car vous dites que vous y êtes entrés et vous ne dites pas si vous avez aperçu quelque chose.

Je dirais également que pendant le jour, les phénomènes se font plus rares. Je ne pense pas qu'on pourrait percevoir une forme blanche dans la maison en regardant à la fenêtre pile au bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Petit témoignage de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage de moi-même.   Petit témoignage de moi-même. EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:20

Mélusine a écrit:
Ton histoire se termine un peu trop rapidement, car vous dites que vous y êtes entrés et vous ne dites pas si vous avez aperçu quelque chose.

Je dirais également que pendant le jour, les phénomènes se font plus rares. Je ne pense pas qu'on pourrait percevoir une forme blanche dans la maison en regardant à la fenêtre pile au bon moment....
Désolé,j'ai tout rassemblé mais au moment de la forme blanche,il devait être 19h/20h.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Petit témoignage de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage de moi-même.   Petit témoignage de moi-même. EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:05

Tu es sur que les lieux étaient vide ? Parce que tu as l'air de dire que le propriétaire allait arriver,

et cette lueur blanche tu pourrais nous la décrire un peu plus, sa forme, sa facon de se déplacer etc

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Petit témoignage de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage de moi-même.   Petit témoignage de moi-même. EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:21

Eh bien,la lueur était une boule de taille moyenne qui se déplaçait à l'intérieur et nous,nous avons évité d'entrer car on avait trop peur.Le propriétaire n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Umahel
Malakhim
Malakhim
Umahel


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2013

Petit témoignage de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage de moi-même.   Petit témoignage de moi-même. EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:37

Un Orbe alors ??

Petit témoignage de moi-même. 5949114orbs6-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Okazim_
Jeune Vampire assoifé(e)
Jeune Vampire assoifé(e)
Okazim_


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Petit témoignage de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage de moi-même.   Petit témoignage de moi-même. EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:57

Un truc de ce genre,oui.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Lutin fouilleur
Lutin fouilleur
Michaël


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 23
Date d'inscription : 12/01/2013

Petit témoignage de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage de moi-même.   Petit témoignage de moi-même. EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:15

Etrange, la prochaine fois que tu voit ces phénomènes, fait en sorte d'avoir ton téléphone ou alors un appareil photo numérique pour prendre des photos ou vidéos.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit témoignage de moi-même. Empty
MessageSujet: Re: Petit témoignage de moi-même.   Petit témoignage de moi-même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit témoignage de moi-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignage de ma sœur !
» Témoignage de ma mère
» ma soeur et moi voyons la même chose !
» Chaque nuit le méme réve
» Mon Témoignage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paranormal :: Paranormal :: Vos Témoignages :: Esprits/Fantômes-
Sauter vers: